dimanche 18 août 2013

Nouvelles informations sur le tome 4 !


VOICI LA COUVERTURE (provisoire) DU TOME 4 DES AVENTURES DE MATHIEU HIDALF !

Cette fois, Mathieu Hidalf en a trop fait et se retrouve banni de l'école de l'Elite. Reclus au manoir familial, Mathieu semble se résigner à sa défaite. Mais c'est mal le connaître: affronter la noblesse du royaume et les terribles Coeur noirs pour reprendre sa place, voilà un nouveau défi à la hauteur de son génie !
Pour Mathieu Hidalf et ses amis, la bataille ne fait que commencer...

IL SORT EN OCTOBRE, amazon semble dire le 2...

8 commentaires:

  1. Même la quatrième de couverture est sadique, il est bien méchant ce Christophe ! Il nous fait mourir d'impatience. Je ne vais pas tenir jusqu'au 10 si ça continue... x)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de Mathieu Hidalf et j'ai hâte d'avoir le tome 4.

    J'ai rencontrer mon idole (Christophe Mauri) au salon du livre et il m'a dit, il y a 1 an, que le tome4 était déjà finit mais qu'il faut un délai obligatoire entre chaque tome!). Voilà sûrement la raison de cette longue attente.

    Quelqu'un sais combien il y aura de tome?

    RépondreSupprimer
  3. Oui je te comprends !
    Oui d'une parce qu'il y a plusieurs phases après l'écriture et de deux parce qu'ils ne peuvent en effet pas tout publier d'un coup ;)
    Il y en aura 5 !

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai entendu dire que le tome 4 sortait le 17 octobre mais si vous voulez des in formations en plus je sais pas si vous savez mais moi j'ai trouvé le tome 4 sur le site de leclerc et ils disent dans le resumer pour décrire le livre que mathieu devra rallumer son arbre pour ne pas tomber dans un sommeil qui durera sept ans et que si il y arrive sa aurait une influence ou un truc dans le genre sur les eleves de l'école bref faut que vous alliez voir. ;) Merci

    RépondreSupprimer
  5. Découvrez le tome 4 dans L'Petit Mardi !

    La chronique du roman en exclusivité, avec, réservé aux abonnés, l'interview de l'auteur !

    Abonnement totalement gratuit sur www.lpetitmardi.fr !

    RépondreSupprimer
  6. le tome 4 est formidable, j'ai adoré. Vivement le tome 5...

    RépondreSupprimer

Merci de poster un commentaire, et à bientôt sur les routes du royaume astrien ! :)