jeudi 12 janvier 2012

Des fans qui en valent la peine !



_____ Des fans, des fans...  _____ 
Petite rubrique fan pour en montrer certains qui sont très très bien impliqués... commençons avec deux amies bien  fans, ça, c'est sûr !


La joie de vivre et surtout de lire, ces deux bloggeuses sont deux amies pour moi, deux amies virtuelles pour commencer, mais je les ai rencontrées à Montreuil et elles sont supers sympas... c'est aussi là-bas que tout s'est joué pour elle ! Un lien particulier s'est alors noué avec l'auteur et ces deux jeunes filles... En effet, elles ont interviewé l'auteur dans un bar... 40 minutes ! Ca promet ! En tout cas la première partie est disponible sur leurs blogs :

Et SUR LE BLOG DE ALICIA, où je crois il y a une ou deux questions qui diffèrent ! Bref allez voir les deux.

Suite de l'interview ... ICI

Et pour tenter de découvrir la série, n'hésitez pas à participer au concours organisé par Léna de bookenfolie ! :) (Cliquez sur l'image)



4 commentaires:

  1. C'est un concours très intéressant auquel je vais vite aller m'inscrire :)

    RépondreSupprimer
  2. OOOoooh ! C'est génial ! Merci pour tous ces beaux compliments et pour les liens !
    <3

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Tom! C'est super gentil. =) <3

    RépondreSupprimer
  4. Christophe Mauri20 janvier 2012 à 01:05

    Lena (Bookenfolie), Alicia (de Foreverbooks), Tom (lavoixdulivre), Nathan (bouquinsenfolie), je tiens à vous dire un grand merci pour vos encouragements et pour la manière dont vous soutenez Mathieu Hidalf sur vos blogs respectifs. J’ai eu l’occasion de discuter un peu avec chacun d’entre vous et je sais à quel point le livre est important dans vos vies. Je trouve très chouette la passion que vous manifestez à votre âge, et j’espère que le temps ne fera qu’aviver cette passion davantage. Je suis évidemment super heureux et reconnaissant de l’attention que vous consacrez à Mathieu Hidalf. J’avais à peu près votre âge lorsque j’ai commencé à écrire assidûment, et je n’imaginais pas que, quelques années plus tard, mon travail serait récompensé de cette manière. Merci à vous, donc, pour vos questions, pour vos lectures, et pour ce blog que tu as créé, Tom ! Tout cela fait partie des beaux moments qui entourent l'écriture.
    Je retourne à Mathieu (dont la patience n'est pas une des vertus !)

    Christophe

    RépondreSupprimer

Merci de poster un commentaire, et à bientôt sur les routes du royaume astrien ! :)